Confinement, encore

Bonjour à tous et à toutes. Encore et toujours le confinement. Du coup, mon activité se ralentit. Je n’ai pas fait une seule vente en avril. J’enrage.

Le monde à la mercie d'un virus

Sans compter qu’à l’heure actuelle, je n’ai droit à aucune des aides du gouvernement…

J’ai tout de même du nouveau : premièrement, mes e-books sont enfin disponibles sur l’Ibook Store d’Apple. Une bataille longue de près de 3 ans ! Alors vous n’imaginez pas à quel point je suis heureuse d’avoir enfin réussi.

J’ai aussi réalisé une nouvelle vidéo.

Anna et la Dame du Fond de la Forêt

 http://www.edition-goutte-etoile.fr/

Du coup, je suis ravie.

Il y a deux à trois semaines, j’ai reçu le BAT d’Au seuil du monde, je ne l’attendais pas avant la fin du confinement. Je suis d’autant plus heureuse ! Le fait de savoir que de toute façon la sortie est repoussée, me permet de le travailler dans les détails pour que tout soit absolument parfait. J’ai hâte. Mais déjà, quel bonheur de tenir ce livre entre mes mains !

Côté autrices, cela avance lentement, mais cela avance.

Mais aujourd’hui, il y a encore un autre bonheur. Bien plus grand. Vous souvenez-vous, il y a cinq ans, quand je vous racontais que j’avais failli perdre mon chat Anouck ? Vous pouvez retrouver l’article ici. Une maladie cardiaque s’était déclarée sans crier gare, son pronostic vital était engagé, le vétérinaire était peu rassurant, aussi bien sur ses chances de survie que sur son espérance de vie.

Et bien aujourd’hui, Anouck fête ses 15 ans ! Le bonheur de mes jours, mon soleil a 15 ans aujourd’hui. Je le vois vieillir, les années commencent à lui peser, son cœur nous a encore fait quelques frayeurs. Mais il est toujours là. Fêterons-nous un jour ses 20 ans ? Peu de chats atteignent cet âge. Mais qui sait. Je croise les doigts pour le garder aussi longtemps que possible.

Pour son anniversaire, un gâteau : une petite barquette de Shéba au poulet, rien que pour lui.

(Sur la photo, c’est le rouquin qui écrase sans vergogne l’autre chat, Suricat, sa fille.)

 

Article publié pour la première fois sur Overblog le 04 mai 2020.

 

Mes livres

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :