Écoles et maison d’édition, refonte

Bonjour à tous et à toutes. Je n’ai pas beaucoup d’actu pour vous ce mois-ci… Pour commencer, j’ai ralenti la fréquence à laquelle je vais visiter des écoles. La faute à une série noire qui m’a mis un vilain goût amer dans la bouche.

Chouette école

Je sais que cela ne va pas durer et que tout ne peut pas aller tout le temps comme sur des roulettes. Pour autant, j’ai décidé de ralentir, le temps de digérer cette vilaine série, de la laisser passer, pour revenir plus efficacement par la suite.

Question efficacité, justement, un jour de vague-à-l’âme, je suis allée sur un forum pour entrepreneurs afin de savoir comment les autres géraient leur épuisement psychologique qui ne manque pas de survenir de temps à autre quand on pilote une entreprise. Une des personnes à m’avoir répondues lance sa propre entreprise dans le domaine de la com’ : elle aura pour objectif d’aider les entrepreneurs et auto-entrepreneurs à comprendre et améliorer leur com’ et leur marketing. Elle m’a proposé de m’aider gratuitement en échange d’un retour sur expérience afin de préparer au mieux les offres qu’elle proposera à ses clients. Bien sûr, j’ai dit oui ! Et pour que l’échange soit un peu plus équitable (il me paraissait beaucoup plus en ma faveur qu’en la sienne), je lui ai proposé de corriger son site lorsqu’il sera au point. Elle a dit oui aussi. 😉

Bref, cela implique que je suis en train de retravailler le site de la maison d’édition. J’ai changé de thème ce week-end et je suis toujours en train de le peaufiner. Pour l’instant, il reste encore beaucoup à faire dessus. Mais cela avance. Ne vous étonnez donc pas si vous le découvrez différent la prochaine fois que vous irez le voir. J’ai pensé aussi changer un peu mon blog. Mais pas tout de suite. Je donne la priorité au site de la maison d’édition. Quoi qu’il en soit, ne vous étonnez pas de voir quelques changements au cours des prochaines semaines.

Côté romans, j’ai fini le recopiage de Guerre universelle. Pour ce qui est du tome 1, que je pense toujours laisser tomber, j’hésite entre les flash-back et une première partie à Guerre universelle. D’ailleurs, il se pourrait que je change le titre. Mais je n’ai pas encore d’idée là-dessus. Côté romans à éditer, je suis sur la lecture d’un bon manuscrit. Espérons qu’il le sera jusqu’au bout…

Quant à mon conte Anna et le jardin de Mme Suzanne, il sort comme prévu le 12 avril et est déjà disponible à la précommande si cela vous intéresse.

Anna et le jardin de Mme Suzanne

Enfin, Ombres et lumières en poésie de Karima Manaa est sorti comme prévu le 12 mars. Les amis de l’autrice ont bien accueilli le livre ce qui lui a offert une sortie meilleure que ce que j’aurais pu espérer, compte tenu du fait qu’il s’agit de poésie contemporaine, un genre qui n’est pas très sollicité par les lecteurs.

Bouton pour découvrir mes livres

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :