Bonjour à tous et à toutes. Que de choses… Le Système, roman de Todd Anderson que j’édite, sortira finalement le 08 octobre. C’est-à-dire dans quelques jours. Quant à mon nouveau conte, La véritable histoire du loup, il sortira le 30 octobre. Je viens à l’instant de passer commande de trois cents exemplaires… 😉 https://edition-goutte-etoile.fr
Dans la soirée ou demain, le livre sera disponible à la précommande sur le site de la maison d’édition. Et l’e-book du Système, qui est fini, sera lui disponible à la précommande sur Amazon (le broché est déjà disponible à la précommande lui aussi sur le site de la maison d’édition).
Bref, de nombreuses choses avancent. Mes ventes augmentent petit à petit, ce qui est très bien. Cependant, je dois d’ores et déjà recommander les trois Anna : Anna et la Dame du Fond de la Forêt, Anna et le petit ru et Anna et les Marguerite, respectivement tome 1, 2 et 3. En plus de commander mon nouveau conte La véritable histoire du loup tout à l’heure, j’en ai profité pour commander deux cents nouveaux exemplaires de Anna et les Marguerite qui marche très bien. Pour recommander les deux autres, il va me falloir demander un prêt à la banque, car je n’ai pas assez de fonds pour cela… Rendez-vous est prit jeudi matin avec le banquier. J’espère que le prêt sera accepté. Sans cela, je ne sais pas comment je vais faire : je risque de me retrouver à court d’exemplaires !
La formation qui a eu lieu à la mi-septembre a été très instructive. Il va me falloir du temps pour mettre en place tout ce que j’y ai appris, mais j’y travaille dès que je le peux. Contact des libraires, réalisation d’un catalogue, etc. Avec tout ce travail, il faudrait des journées de quarante-huit heures pour faire tout le nécessaire et j’envisage plus que jamais de faire appel à une aide extérieure. Mais pour l’heure, je me concentre sur mes sorties d’octobre : Le Système et La véritable histoire du loup.
Côté écriture, je poursuis le tome 2 de ma série Ultimate : Guerre universelle. J’avoue avoir eu un peu de mal ce matin. J’ai retravaillé mes dernières pages qui, après réflexion, ne convenaient pas et j’ai écrit un ou deux paragraphes de plus seulement… Très peu, trop peu. Mais ça avance. En septembre, j’ai aussi commencé l’écriture du quatrième tome des aventures d’Anna : Anna et le jardin de Mme Suzanne.