La véritable histoire du loup

Bon­jour à tous et à toutes. Que de choses… Le Sys­tème, roman de Todd Ander­son que j’édite, sor­ti­ra finale­ment le 08 octo­bre. C’est-à-dire dans quelques jours. Quant à mon nou­veau con­te, La véri­ta­ble his­toire du loup, il sor­ti­ra le 30 octo­bre. Je viens à l’in­stant de pass­er com­mande de trois cents exem­plaires… 😉 https://edition-goutte-etoile.fr

La véritable histoire du loup

Dans la soirée ou demain, le livre sera disponible à la pré­com­mande sur le site de la mai­son d’édi­tion. Et l’e-book du Sys­tème, qui est fini, sera lui disponible à la pré­com­mande sur Ama­zon (le broché est déjà disponible à la pré­com­mande lui aus­si sur le site de la mai­son d’édition).

Bref, de nom­breuses choses avan­cent. Mes ventes aug­mentent petit à petit, ce qui est très bien. Cepen­dant, je dois d’ores et déjà recom­man­der les trois Anna : Anna et la Dame du Fond de la Forêt, Anna et le petit ru et Anna et les Mar­guerite, respec­tive­ment tome 1, 2 et 3. En plus de com­man­der mon nou­veau con­te La véri­ta­ble his­toire du loup tout à l’heure, j’en ai prof­ité pour com­man­der deux cents nou­veaux exem­plaires de Anna et les Mar­guerite qui marche très bien. Pour recom­man­der les deux autres, il va me fal­loir deman­der un prêt à la banque, car je n’ai pas assez de fonds pour cela… Ren­dez-vous est prit jeu­di matin avec le ban­quier. J’e­spère que le prêt sera accep­té. Sans cela, je ne sais pas com­ment je vais faire : je risque de me retrou­ver à court d’exemplaires !

La for­ma­tion qui a eu lieu à la mi-sep­tem­bre a été très instruc­tive. Il va me fal­loir du temps pour met­tre en place tout ce que j’y ai appris, mais j’y tra­vaille dès que je le peux. Con­tact des libraires, réal­i­sa­tion d’un cat­a­logue, etc. Avec tout ce tra­vail, il faudrait des journées de quar­ante-huit heures pour faire tout le néces­saire et j’en­vis­age plus que jamais de faire appel à une aide extérieure. Mais pour l’heure, je me con­cen­tre sur mes sor­ties d’oc­to­bre : Le Sys­tème et La véri­ta­ble his­toire du loup.

Le Système

Côté écri­t­ure, je pour­su­is le tome 2 de ma série Ulti­mate : Guerre uni­verselle. J’avoue avoir eu un peu de mal ce matin. J’ai retra­vail­lé mes dernières pages qui, après réflex­ion, ne con­ve­naient pas et j’ai écrit un ou deux para­graphes de plus seule­ment… Très peu, trop peu. Mais ça avance. En sep­tem­bre, j’ai aus­si com­mencé l’écri­t­ure du qua­trième tome des aven­tures d’An­na : Anna et le jardin de Mme Suzanne.

Bouton pour découvrir mes livres

Laisser un commentaire