Anna et la Dame du Fond de la Forêt

Couverture de Anna et la Dame du Fond de la Forêt

Anna est une petite fille soli­taire qui aime par­ler aux ani­maux… Jusqu’au jour où l’un d’eux, un petit oiseau, lui répond. Il vient la chercher à la sor­tie de l’é­cole, car elle est la seule à pou­voir sauver quelqu’un de blessé, là-bas, dans la forêt.

Ce « quelqu’un », c’est un loup. Un loup qui n’est ni grand ni méchant, donc un vrai loup. Mais au début, comme beau­coup d’en­fants, Anna a peur du loup. Pour­tant, il n’y a vrai­ment pas de quoi.

Portée par sa gen­til­lesse et son bon cœur, elle va tout faire pour aider son nou­v­el ami.

Décou­vrez un joli con­te écologique et de mag­nifiques illus­tra­tions, ain­si que trois colo­riages après l’histoire.

Dès 5 ans.

For­mat papi­er : 14,50 €

Extrait de Anna et la Dame du Fond de la Forêt © Copy­right Mar­jo­laine PAUCHET

Retrou­vez le livre sur la bou­tique ou sur Ama­zon.

Note sur Ama­zon : 4,6/5.

« Très belle his­toire, ma fille de 5 ans a adoré. Les illus­tra­tions sont très belles, ma fille a trou­vé que la dame du fond de la forêt était magnifique.
J’ai trou­vé que le livre était vrai­ment bien écrit. »Danyhot57

 

« Un beau livre pour enfant avec de belles illus­tra­tions et une sur­prise en fin de livre .
À avoir dans sa bib­lio­thèque je recom­mande . » Titigrou

 

« A tra­vers cette his­toire, l’en­fant apprend la notion d’en­traide, de dépasse­ment de soi et de ses peurs, de respon­s­abil­ité et la capac­ité à sol­liciter un tiers pour dépass­er ses lim­ites. Il apprend aus­si et surtout le respect de l’autre et de la différence.
Anna et la dame du fond de la forêt est un très beau livre avec une cou­ver­ture car­ton­née et très col­orée. Les illus­tra­tions sont vrai­ment très belles at accrochent le regard. Et à la fin, il y a de très beaux dessins à col­o­ri­er. Ce qui per­me­t­tra au petit lecteur de s’ap­pro­prier son livre et de le per­son­nalis­er. » Amélie