Quatre-vingts heures/semaine

Bonjour à tous et à toutes.

Croquis d'une bosseuse

Premièrement, comme vous l’avez peut-être ou peut-être pas constaté, l’inscription à ma newsletter est pour l’instant impossible : la faute à Overblog qui a des soucis de ce côté-là. Je leur ai demandé à deux reprises de faire le nécessaire et… j’attends encore. D’ici là, si vous souhaitez vous inscrire à ma newsletter, faites-le moi savoir, je vous y inscrirai moi-même.

Question newsletter cependant, j’en ai créé une sur mon site de vente www.edition-goutte-etoile.fr

Février a été un mois compliqué. Il s’en ai fallu de peu que je n’y fasse aucune vente. J’ai programmé quatre séances de dédicaces pour l’instant, une en mars, deux en avril et une en mai. Je cherche de nouveaux salons. Si je n’ai pas arrêté en février, seule une date a été retenue ce mois-ci : le salon de Peyrehorade qui s’est tenu le 24 février. J’y ai fait quatre ventes seulement, dont trois à d’autres exposants… Je n’y retournerai donc pas. Au moins, cela a-t-il sauvé le mois car ce furent mes seules ventes de février !

C’est que depuis les deux premières bibliothèques que j’avais démarchées et qui m’avais pris des livres, j’ai fait chou blanc à chaque fois. Cependant, tout n’est pas noir, loin de là. En effet, il semble que j’ai trouvé mon illustratrice pour mon conte L’autruche qui voulait voler. Je suis ravie. Une aquarelliste, comme je voulais. Elle a du talent, a déjà fait plusieurs aquarelles pour le conte et qu’ils sont beaux les petits personnages que j’ai créés sous son pinceau ! J’adore.

À côté de cela, j’ai recommandé cent nouveaux exemplaires de mon autre conte Anna et la Dame du Fond de la Forêt car il ne m’en reste plus que huit ! Et il va m’en falloir pour les dédicaces ! À ce propos, d’ailleurs, je vous laisse découvrir les dates des dédicaces et salons dans ma nouvelle page Agenda.

Question nouveautés sur le blog, j’ai corrigé environ 40 % du blog. Ce qui fait à la fois peu et beaucoup. J’espère aussi bientôt démarrer un nouveau type d’articles, mais je ne vous en dit pas plus à ce sujet ;-)…

Hier, à défaut de salon, je suis allée à un évènement organisé par l’association AcomArtistes dont je suis adhérente et qui a pour objet de défendre et promouvoir les artistes locaux. Ils font du bon travail et ce fut pour moi l’occasion de réseauter un peu…

D’autant que… je réfléchis à l’éventualité d’accepter un deuxième manuscrit ! 😉 À voir ! ;-p

Le week-end prochain, je serai à Bordeaux pour le Printemps des poètes. Une librairie indépendante (la librairie Olympique) organise à cette occasion un salon à la Halle des Chartrons. J’espère vous y retrouver.

 

Article publié pour la première fois sur Overblog le 04 mars 2019.

 

Mes livres

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :