Bonjour à tous et à toutes. Deux semaines sans nouvelles… Mais c’est toujours mieux que deux mois… Le chaton est toujours là, les chats ont appris à faire avec et mon homme en est dingue, donc, c’est le nouveau membre de la famille. Une petite femelle adorable, propre, enfin, chieuse toujours, et qui n’a pas encore de nom…
Toute la maison a fini par s’adapter, trouver un nouveau rythme. Son repas préféré : lait maternisé avec petits bouts de viande. Elle adore…
Bref, question livres, je poursuis l’écriture d’Au seuil du monde. J’ai suivi les conseils reçus sur Facebook qui me disaient majoritairement de poursuivre sur la version 2, mais d’y intégrer un peu de la 1. Je n’en suis pas encore à cette « intégration », mais j’avance, quoique peu cette semaine par manque de temps.
Concernant mon conte L’autruche qui voulait voler, j’ai contacté un aquarelliste, j’attends sa réponse et croise les doigts. L’illustratrice qui m’a lâché aussi était aquarelliste. C’est ce dont j’ai envie pour ce conte. De belles illustrations qui donnent une impression de rêve, de légèreté… Donc, si vous connaissez quelqu’un·e qui a du talent dans les aquarelles…
Et puis, ça y est, j’ai eu vendredi au téléphone l’autrice de nouvelles que je vais éditer ! 😀 Je pourrai alors enfin dire que je suis une VRAIE éditrice et plus seulement une autrice auto-éditée ! ;-p La route, jusqu’à son édition est encore longue, mais qu’importe ! Il faut aussi que je prenne rendez-vous à l’URSSAF pour régler un point, que je m’inscrive à l’AGESSA (c’est l’URSSAF des auteurs en quelque sorte) et le tour sera jouer.
Et vous, avancez-vous dans vos projets ?
Article publié pour la première fois sur Overblog le 09 septembre 2018.