Bonjour à tous et à toutes ! Si peu de choses à vous dire et tant à la fois ! 😉
Comme vous l’avez peut-être remarqué, le nouveau type d’articles dont je vous parlais la dernière fois, c’est une interview. Une fois tous les deux mois, je vous proposerai l’interview d’un auteur ou d’une autrice. Pour ce premier opus, vous avez eu le droit à Philippe Saimbert, un excellent auteur qui ne vit pas très loin de chez moi (30 – 40 km à peine). Mais ce n’est pas pour sa proximité géographique que je lui ai proposé cette interview, mais bien pour son talent, car oui, M. Saimbert a beaucoup de talent ! Cependant, je ne vous en dit pas plus et vous laisse découvrir les liens que j’ai glissé dans ce paragraphe.
Côté Printemps des Poètes, je n’ai fait que trois ventes, deux contes et un roman… Le comble pour un Printemps des Poètes, puisque du coup, je n’ai pas vendu un seul recueil de poésie ! lol J’ai décidé de glisser progressivement vers des gros salons qui seront plus porteurs pour moi.
Mardi 19 mars, les cent nouveaux exemplaires de mon conte sont arrivés. Et il était temps puisque ma première séance de dédicaces a eu lieu quatre jours après, le samedi 23, à l’Espace culturel E. Leclerc d’Oloron-Sainte-Marie. La journée s’est très bien passée. Les ventes se sont succédées. Bilan : douze contes vendus, onze romans et quatre recueils de poésie ! 😀 Soit vingt-sept ventes !!! Tous les records sont pulvérisés !!! De plus, ils m’ont pris deux romans et trois contes en dépôt-vente et dans la foulée, nous avons prévu une nouvelle date : le 20 avril, pour Pâques, puisque la personne qui gère les séances de dédicaces sur place pense que mon conte s’y vendra bien ;-)…
Bref, ma prochaine séance de dédicaces est prévue ce samedi 6 avril au Leclerc de Mourenx. N’hésitez pas à passer si vous le pouvez. J’essaie de me trouver d’autres dates, d’autres lieux et j’essaie de ne pas m’emballer, mais c’est difficile. Comme je disais à ma môman le lendemain de la séance de dédicaces, elle elle s’emballe, mais moi, je me projette ! :’-D
Question édition, tout avance aussi, la couverture de Chrysalide (le recueil de nouvelles que je dois éditer) et l’illustration de mon conte L’autruche qui voulait voler.
Voilà, n’hésitez pas à me faire de la pub, pour mes livres, pour ce blog, pour les articles sur l’auto-édition, l’ortho et la typo que j’y mets, tout ça peut m’aider.
Et n’hésitez pas à me donner votre avis, je suis toujours preneuse.
Article publié pour la première fois sur Overblog le 01 avril 2019.