Sorties et évolution

Bonjour à tous et à toutes. Je vous avais promis du changement et je compte bien tenir ma promesse. Hélas, les sorties de Papillon d’Hélène Chambaud et de mon roman de science-fiction Au seuil du monde ne m’ont laissé que peu de temps pour mon blog et mon site de vente…

Pyramidion bleu

La sortie de Papillon s’est cependant bien passée et celle d’Au seuil du monde, samedi 12 septembre, est sur les rails. J’ai reçu les exemplaires vendredi. Ils sont beaux, magnifiques, je les aime !

Quel bonheur ! Et déjà trois précommandes !

Vendredi justement, j’ai été interviewée par une journaliste de Vosges Matin, journal local, sur la sortie du roman. Je continue à relancer les autres journaux.

Côté blog, je devrais le transférer sur Wix. À présent que la sortie du roman est presque faite, j’aurai plus de temps. Les articles d’Ortho-typo continueront une fois tous les quinze jours. Les articles sur Le jardin de l’auto-édition, en revanche, ne seront plus qu’une fois par mois en alternance avec ma nouvelle catégorie d’articles : des nouvelles, des contes et autres textes courts. Le premier : aujourd’hui.

J’espère que cette nouvelle : Salon hanté, vous plaira et que vous m’en direz… des nouvelles ! :’-D

L’idée, à travers ces textes, est de vous permettre de découvrir mon univers.

Mes ventes Internet semblent enfin décoller, certes peu en comparaison de mes objectifs, mais c’est un début. J’en suis donc ravie et espère que cela va continuer. Je songe, à ce propos, à faire appel à un spécialiste en marketing que je rémunérerais au pourcentage. Il faut que je vois si c’est faisable, que je pèse le pour et le contre, ce que cela m’apporterait, etc. Bref, la décision n’est pas encore prise et même si/quand elle le sera, il faudra encore que je trouve la perle rare.

J’ai rajouté ma petite maison d’édition sur un site qui les recense (les maisons d’éditions). J’espérais, que cela me donnerait plus de visibilité et accroîtrait mes ventes. Je ne saurais dire, pour l’instant, si ça contribue à ce début de ventes sur Internet, mais ça a bien augmenté ma visibilité : j’ai reçu en une semaine une dizaine de propositions de manuscrits, soit deux fois plus que ce que je recevais avant en un an !

Bref, les choses avancent, à leur rythme comme toujours, mais elles avancent et c’est le principal.

 

Article publié pour la première fois sur Overblog le 07 septembre 2020.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :